Bienvenue sur le blog de Jean-Laurent Auger
C'est toujours un grand plaisir de partager avec vous ma passion des plaisirs nautiques. Mon port d'attache est à Dives sur Mer, vous connaissez ? C'est l'endroit où Guillaume le Conquérant rassembla sa flotte pour gagner l'Angleterre. Aujourd'hui ça ressemble un peu à Disneyland...
Affichage des articles dont le libellé est Pas de vent. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Pas de vent. Afficher tous les articles
lundi 20 octobre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)

