Bienvenue sur le blog de Jean-Laurent Auger
C'est toujours un grand plaisir de partager avec vous ma passion des plaisirs nautiques. Mon port d'attache est à Dives sur Mer, vous connaissez ? C'est l'endroit où Guillaume le Conquérant rassembla sa flotte pour gagner l'Angleterre. Aujourd'hui ça ressemble un peu à Disneyland...
Affichage des articles dont le libellé est Jean-Marc et Nathalie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Jean-Marc et Nathalie. Afficher tous les articles
dimanche 26 octobre 2008
Jean-Marc et Nathalie en visite
Libellés :
Jean-Marc et Nathalie
Inscription à :
Articles (Atom)
