Cette photo a été prise en partant de Sark. Nous avons été accompagnés pendant une bonne heure par une dizaine de grands dauphins gris. Ce fut un moment magique! Et je suis toujours à sa recherche...
Bienvenue sur le blog de Jean-Laurent Auger
C'est toujours un grand plaisir de partager avec vous ma passion des plaisirs nautiques. Mon port d'attache est à Dives sur Mer, vous connaissez ? C'est l'endroit où Guillaume le Conquérant rassembla sa flotte pour gagner l'Angleterre. Aujourd'hui ça ressemble un peu à Disneyland...
Affichage des articles dont le libellé est Desesperatly seeking delphin. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Desesperatly seeking delphin. Afficher tous les articles
dimanche 21 septembre 2008
Inscription à :
Articles (Atom)
