Bienvenue sur le blog de Jean-Laurent Auger

C'est toujours un grand plaisir de partager avec vous ma passion des plaisirs nautiques. Mon port d'attache est à Dives sur Mer, vous connaissez ? C'est l'endroit où Guillaume le Conquérant rassembla sa flotte pour gagner l'Angleterre. Aujourd'hui ça ressemble un peu à Disneyland...
Affichage des articles dont le libellé est Déjeuner sur l'eau. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Déjeuner sur l'eau. Afficher tous les articles

mercredi 23 septembre 2009

Déjeuner sur l'eau

Un petit moment d'évasion sur l'eau au beau milieu de la semaine! C'est ce qui fait le charme de la vie provinciale ;-) Ce fut un très bel après-midi en compagnie de Christophe et Michel. Pas beaucoup de vent, un peu de soleil et beaucoup de plaisir !


ça rigole!


Une mer très calme...